Charmante soirée originale en musique avec les talentueux musiciens du Piano du lac sur les berges de l'Hérault à Saint Bauzille.
Le public venu nombreux (plusieurs centaines de personnes) a pu apprécier les morceaux joués dans ce magnifique écrin de nature et sous un ciel, au loin, chargé d'éclairs (même pas peur !)

