jeudi 25 juin 2026

Retour sur le Piano du lac du 24 juin

 


Charmante soirée originale en musique avec les talentueux musiciens du Piano du lac sur les berges de l'Hérault à Saint Bauzille.

Le public venu nombreux (plusieurs centaines de personnes) a pu apprécier les morceaux joués dans ce magnifique écrin de nature et sous un ciel, au loin, chargé d'éclairs (même pas peur !)